La Magie Blanche

La magie blanche est l'art d'attirer à soi les influences positives et de modifier favorablement n'importe quelle situation : amoureuse, professionnelle ou financière. Il ne s'agit ni de superstition ni d'illusionnisme. La magie blanche est un savoir ancestral qui se base sur les lois d'un univers invisible ignorées d'une majorité de gens. Des énergies naturelles existent dans l'air, la terre, l'eau, le feu, les plantes, les pierres. En libérant et en canalisant ces énergies, il est possible de créer l'harmonie dans sa vie et celle des autres. Une pratique que les sorcières et les mages ont mis des siècles à élaborer et à perfectionner. A l'aide de ce guide, vous serez initié pas à pas à la magie, de la création de votre autel et du cercle magique à l'utilisation des herbes et des chandelles. Vous pourrez alors réaliser des invocations aux anges et aux déités, des bains rituels et des recettes secrètes pour attirer amour, argent et succès, et résoudre les problèmes qui vous préoccupent.

Tout l'univers de la magie blanche, sa pratique et son histoire. Pouvoir des cristaux et des plantes, influences des astres, anges protecteurs, tarots, numérologie : découvrez tous les secrets des sortilèges et des enchantements utilisés au fil des âges. Pour passer à la pratique, tous les conseils et les ingrédients nécessaires pour réaliser des filtres d'amour, des attrapes-rêves, des portes-bonheur, des amulettes protectrices, etc. Une mise en page attractive et riche en illustrations.

Téléphone : +229 66502740

Whatsapp : +229 66502740

Imo : +229 66502740

e-mail : maitreanatolodji@gmail.com

Les possibilités de la magie blanche

Cet art occulte concerne une utilisation de la Magie à des fins positives. Par ailleurs, la magie blanche a le pouvoir d’agir curativement (pour rétablir une situation, récupérer son ex,…)  ou préventivement (pour éviter un désagrément, établir une protection…). Il est donc possible, grâce à elle, de résoudre de nombreux problèmes de son existence, notamment :

 Financier, pour attirer l’argent ou éviter les fins de mois difficiles, grâce à un rituel d’argent ou de chance.
Amoureux, grâce à la magie rouge, notamment avec le fameux rituel de retour affectif ou amoureux. D’ailleurs, mon nouveau site consacre une chapitre sur la magie blanche amour.
Professionnel, grâce à des rituels axés sur le travail, pour en trouver ou pour améliorer sa situation.
Se protéger contre un adversaire ou contre les aléas de la vie, grâce à un rituel de protection.
Se désenvoûter de la magie noire, grâce à l’un des 3 rituels de désenvoutement : le désenvoûtement par le sel, par le feu ou par le plomb.

Téléphone : +229 66502740

Whatsapp : +229 66502740

Imo : +229 66502740

e-mail : maitreanatolodji@gmail.com

Un peu d’histoire…

Pour commencer, un peu d’étymologie : le mot « magie » vient du latin « magia » et du grec « mageia » qui signifie respectivement « science rituelle » et « religion des Mages ». C’est en perse antique (l’Iran actuel) que le premier mot « magus » est visible sur une inscription gravée en 515 avant JC. Ce mot désigne déjà la science et la sagesse.

Héraclide, philosophe grec de la fin du VIème siècle, utilisa en premier ce mot en faisant référence aux tribus des initiés (les mages). Il faut dire qu’à l’époque, les Mages forment une caste, au même titre que les prêtres et parfois avec eux. Ils ont plusieurs fonctions : interpréter les rêves, pratiquer la voyance, procéder à certains rituels, faire certains sacrifices… et même participer au pouvoir politique.

La magie blanche à l’époque romaine


Par la suite, la magie est contrôlée politiquement, c’est Rome qui interdit et sanctionne de nombreux rituels et incantations magiques. Par ailleurs, l’empereur romain Constant 1er l’interdit, tout simplement. Ceux qui continuent à la pratiquer se cachent et encourent alors la peine capitale. D’autre part, l’ancien testament rejette toute forme de magie et l’assimile à la sorcellerie et aux sacrifices. Par ailleurs, Constantin (Empereur grec de 306 à 337) condamne en son temps toutes formes de sciences occultes.

C’est à la fin du moyen âge que se pose la distinction entre la magie blanche et la magie noire, c’est-à-dire entre la magie bénéfique (invocation des anges et des déesses) et la magie visant à faire le mal (invocation des démons). Il faut souligner que la couleur noire est synonyme de mort, de tristesse et de ténèbres dans la culture occidentale.

Les pratiques magiques actuelles


De nos jours, 2 formes de magie demeurent. La magie blanche est bénéfique, elle protège, guérit, réconcilie. Au contraire, la magie noire est diabolique, elle provoque des orages, des sécheresses, fait du mal à autrui et sert de vengeance. Pour résumer, on peut affirmer que cette magie a traversé toute l’histoire de l’homme. Parfois liée à la religion, parfois en concurrence avec elle.

La magie blanche amour, c’est quoi ?

Le terme de magie blanche amour est peu utilisé. Beaucoup l’associent à tort à la magie rouge car le mot « amour » est présent. Cependant, il convient de le classer dans la magie blanche. En effet, le rituel correspondant est un rituel de protection, c’est son principal but, il protège le couple. De ce fait, la magie blanche amour ne doit pas être associée aux autres rituels de magie rouge : le retour amoureux, le rituel pour trouver l’amour, le retour affectif, le rituel pour garder l’amour de son compagnon…

Pourtant, vous pourrez constater que certains témoignages sur la magie blanche amour concernent le retour affectif et le retour amoureux. Il s’agit d’une confusion que font beaucoup de personnes, ce qui n’est pas si grave en fin de compte.

Téléphone : +229 66502740

Whatsapp : +229 66502740

Imo : +229 66502740

e-mail : maitreanatolodji@gmail.com

CV.jpeg