Qu’est-ce que la magie rouge ?

Une partie de la magie blanche

Tout le monde a déjà entendu parler de la magie blanche et de la magie noire. La magie rouge quant à elle est moins connue. En effet, elle ne constitue pas une pratique à part entière. Ce terme récent désigne une partie de la magie blanche, celle liée à l’amour. C’est pour cette raison qu’elle est souvent appelée soit « magie d’amour », soit  « magie blanche amour ».

Cette forme de magie n’est donc pas plus puissante que la magie blanche. Sa puissance est identique. La seule différence entre magie blanche et magie rouge concerne les rituels :

  • La magie rouge s’utilise dans le domaine amoureux ou affectif.

  • La magie blanche concerne tous les autres domaines.

Efficace et sans risque

Il faut savoir que la magie rouge est efficace et ne présente aucun risque, tout comme la puissante magie blanche. A l’inverse de la magie noire, il n’y a aucun « retour du bâton » ou autre loi de triple retour. Dans le pire des cas, les rituels ne fonctionnent pas.

Pour résumer, cette forme de magie est tout aussi efficace que la magie blanche et elle n’est pas dangereuse. Si les rituels sont correctement effectués, l’envoûtement produira de très bons résultats. Même un débutant peut aisément accomplir un rituel. D’ailleurs, je propose de nombreux rituels gratuits de magie rouge sur ce site.

Les domaines de la magie rouge

Les rituels de magie rouge les plus connus sont le retour amoureux efficace et le puissant retour affectif. Cependant il existe de nombreuses autres recettes qui permettent de résoudre de multiples situations liées à l’amour.

J’ai classé tous les rituels en 3 parties. Il est possible d’utiliser un envoûtement de magie rouge pour la séduction, pour l’amitié ou pour la sexualité. A la fin de chaque rituel, vous avez la possibilité de déposer un commentaire : vos avis, vos expériences ou les résultats obtenus aideront certainement de nombreuses personnes

La vérité sur la magie rouge

La magie du sang

J’ai pu constater sur certains sites que la magie rouge était dangereuse, qu’elle correspond à la magie du sang. Tout cela est bien évidemment faux. Le seul et unique lien avec le sang, c’est la couleur.

L’effet inverse

Il est impossible de provoquer un effet inverse. Pourtant, certains posent cette question : « pourquoi ma situation amoureuse est pire après avoir effectué un rituel de magie rouge ? ». La réponse est simple : les résultats ne sont pas encore arrivés, il s’agit donc de l’évolution d’une situation existante. La cause ne peut être imputée à la magie rouge car, contrairement à la magie noire, elle ne peut produire d’effet inverse.

Le triple retour

« Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». La loi du triple retour ne s’applique qu’à la puissante magie noire. En effet, le principe de la magie rouge (tout comme celui de la magie blanche) est d’envoyer de bonnes vibrations afin de parvenir au but. Dans le cas de ce type de magie, les énergies sont liées à l’amour. Par conséquent, il ne peut y avoir un retour négatif lorsqu’on la pratique.

Recettes de magie rouges

Comme je vous l’ai indiqué précédemment, il est parfaitement possible de réaliser un rituel de magie rouge soi-même. Un rituel est comparable à une simple recette : pour qu’il soit efficace, il suffit de se procurer le bon matériel et d’avoir les bons ingrédients.

Toutes les recettes de magie rouge que vous trouverez ci-dessous sont gratuites. Elles seront très efficaces si vous les réalisez corectement.

Par ailleurs, sachez qu’il n’existe aucun rituel sans ingrédients et que la magie rouge avec photo est très courante. Pour chaque rituel gratuit, toutes les explications nécessaires vous seront fournies. Je vous conseille de lire la partie apprendre facilement la magie blanche avant de vous lancer dans l’élaboration d’un envoûtement.

Le matériel

  • 3 porte-bougies : tous les rituels de magie rouge comportent des bougies. Le porte-bougie sert à maintenir la bougie sur votre autel.

  • 1 porte-encens : il servira à placer le bâtonnet d’encens. Il est possible d’utiliser un encensoir si l’encens se présente sous une autre forme.

  • Une coupe : il est préférable qu’elle soit en bois. Toutefois, il est possible d’utiliser une coupe en verre.

  • Un tissu sur lequel sera inscrit un pentacle : il se pose sur une table. Ensuite tous les ingrédients s’installent à des endroits très précis. Ainsi, il constitue l’élément principal du rituel : l’autel.

  • Une clochette : son but est d’ouvrir et de fermer le rituel. Il est possible de la remplacer par une petite cuillère. Dans ce cas, il vous suffira de donner un petit coup sur la coupe.

Recettes de magie rouges

Un rituel de magie rouge se compose d’ingrédients communs et d’ingrédients spécifiques. Les ingrédients communs à tous les envoûtements représentent les 4 éléments :

  • Les bougies : elles représentent l’élément du feu et sont souvent de couleur rouge.

  • L’encens : il représente l’élément de l’air. On utilise de l’encens d’ambre, de rose, de myrrhe ou de santal.

  • La pierre : elle représente l’élément de la terre. On utilise toujours la même pierre : l’agate.

  • Le philtre : il se verse dans la coupe et il représente l’élément de l’eau. Je précise que la bonne orthographe est « ph » et non filtre.

Ensuite viennent les ingrédients spécifiques à  chaque rituel. Par exemple, on pourra trouver une plante, un aimant, une chaîne, un cadenas, une bague…

Par ailleurs, sachez que l’on pratique toujours la magie rouge avec photo du ou des sujets visés.

Pour finir, chaque sort comporte une incantation. C’est un texte, appelé « formule » ou « invocation » qui doit se réciter à la fin des rituels. Par ailleurs, vous pouvez en apprendre davantage sur les ingrédients sur mon nouveau site sur la Magie Rouge.

CV.jpeg